Your Article has been successfully published.
Education E-Learning 178 0 0

Soutien Éternel à Assa Traoré

Athéna n’est qu’un mythe ! Marianne n’est qu’un conte ! Jeanne d’Arc n’est qu’une légende ! Mais nous les Noirs connaissons la Dure Réalité ! Nous ne sommes pas dans Marine au pays des Le Pen ! Vous avez la Statue Inerte, Incolore et Fade de la Liberté, que vous avez plagié sur les statues africaines ! Mais nous ! Les Noirs ! Avons La Grande Dame Vivante De La Liberté ! Assa Traoré !

Aassa Traoré, Déesse de la Justice, Déesse de la Maât, Déesse de la Guerre contre l'Injustice ! Déesse de la Beauté ! Déesse de l'Éloquence ! Déesse de la Persévérence ! Les jaloux vont maigrir !

La France et ses français, plus précisément la Justice française, est d'une bassesse morale, éthique et humaine tout-à-fait abjecte, sale, impure, toxique, visqueuse, polluante, excrémentielle, mafieuse, délinquante, malade mentalement et dégénérative, de la pire espèce de fripouille troglodyte, carnassière cannibale, et suceuse de sang qui soit.

L’Histoire Universelle se souviendra des blancs, et en particulier de ce peuple grossier, vulgaire chasseur de sangliers, comme étant l’un des plus belliqueux qui aient jamais existés ! Napoléon ? Négrophobe Notoire ! Victor Hugo ? Négrophobe Notoire ! Voltaire ? Négrophobe ! Montesquieu ? Négrophobe ! Isaac Newton ? Négrophobe ! Champollion Figeac ? Négrophobe ! Maspero ? Négrophobe ! Guy de Maupassant ? Négrophobe ! De Gaulle ? Sarkozy ? Le Pen ? Mais qui ne fut pas négrophobe ?! On se le demande !

Hommage à Toi Adama Traoré ! Tu ne seras pas Mort en vain ! Jamais !

Ce comportement des français, BLANCS, est une Tradition ! La Tradition de la Haine de l’Autre, surtout quand il est Noir ! C’est le Syndrome Inversé de Stockholm Négrophobique ! Plus le Noir est bon et plus il faut le massacrer ! Je dis que c’est une maladie génétique ! Qui commence dès le recopiage des gènes dans l’ADN ! C’est la manifestation parfaite et horrifique de l'inhumanité et de l'antihumanisme, non pas par excellence, mais par Répugnance ! La méta-bestialité ! Au delà de toute santé cérébrale ! L'extinction radicale de l'intelligence du cœur ! Écœurant ! L'abandon totale au nectar de la haine à l'état brute d'huile essentielle !

Toute personne qui veut savoir comment ne jamais être en paix avec soi-même, en harmonie avec soi-même, en harmonie avec les alter-soi-mêmes, en harmonie avec sa Nation, en harmonie avec sa Matrie, en harmonie avec la Nature et en harmonie avec la Divinité-Créatrice Elle-même, n'a alors qu'à étudier la France leucodermique ! Et toutes ses consœurs de nations, leucodermiques et leucodermisées jusqu'à la moelle protonique la plus retranchée ! Vous êtes des moins que merde !

Comment vous pouvez être si pervers, sataniques, démoniaques, apophisiens, tartariens, épineux, délirants, crétins, orduriers, obscènes, indécents et amputés de neurones, au point de vous acharner sur une Grande Dame, dont le Grand et Ô combien Désolé Cœur, est déjà Meurtri (!) d'une Blessure que même le temps ne sait guérir ni soigner ! La Perte, par Meurtre Policier Criminel, d'un être Cher ! Plus Cher que le Ciel et la Terre !

Assa Traoré, Justicière Amazone ! Le 13 Juin 2020

Je dis que vous êtes des Criminels Compulsifs Pathologiques Irréversibles ! Des Cassos ! Qu'il faut enfermer dans une prison de béton coulé à tout jamais, jusqu'à ce que la Mort par privation de mouvements nous sépare de la pourriture dont vos êtes l’amas !

Comme si le Meurtre Prémédité ; l’Assassinat Policier, Ciblé et Calculé, Négro-phobique et Négro-haineux, n'était pas suffisant, il faut maintenant que vous ayez, l'audace de l'au delà de l'outrecuidance culotté de déficients neurologiques, de porter plainte dans vos tribunaux, ou plutôt vos Baratinaux et vos Blablatunaux de l'Injustice, contre Notre Grande Dame Éternelle et Puissante, Belle parce que Noire (!), qu'est Assa Traoré ! La mettant en examen, l'accusant à tort (et travers) de diffamation, sur la base stupidement de vos délires imaginatifs de drogués jaloux de sa Beauté Divine et de son Aura Solaire et Chaleureux !

Je dis que votre Cervelle n’est pas de travers, elle est à l’envers !

Et bien si vous voulez mettre Assa Traoré en prison, alors préparez-vous à être en pénurie de cachots, parce que nous allons, Tous ! Les Noirs ! Les Kémites ! La suivre et entrer dans la même cellule qu'elle ! L’Histoire de la saturation n’aura jamais été aussi saturée !

Au Nom de mes Ancêtres Brutalisés et Assassinés par les BLANCS et les ARABES, qui ne se sont JAMAIS excusés, si vous toucher à un seul cheveux d'Assa Traoré (!!!), alors que la Force Noire de Tous les Noirs depuis les Origines s'abattent en Rafales Infinies et Intenses, sur vos horribles faces de Sangliers (!), jusqu’à ce que la faux de la Justice Tranche le bon grain de l’ivraie ! Ou plutôt de l’ivresse morbide et mortifère, que constituent, ce système suprématiste blanc et ses institutions en même temps que populations négrophobes et donc CRIMINELLES CONTRE L’HUMANITÉ !!!

Soulouba-Taty Dabo le petit-frère de tous les Noirs !

Adama Traoré tu n'es pas mort, tu vis à travers ta soeur tant aimée, Assa Traoré ! Tu vis à travers tous les Noirs ! Aucun Blanc ne peut tuer de Noir !

 

Published on 16.6.2020
Updated on 16.6.2020

Author

author_picture

Fondateur de la Société Kémite Des Transcriptions Imhotep

× You should join the community to follow members.

Share this Article on Social Media

0 Comment

You are not logged in. Please sign in to leave a comment.

More Articles from Soulouba-Taty Dabo